Nombre total de pages vues

dimanche 19 octobre 2014

le chat

inspirée par un aquarelle existante, dont j'ignore le nom de l'auteur... ( si quelqu'un connait, merci de me le donner )

7 commentaires:

Mam's a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mam's a dit…

Tes nouvelles créations sont super chouettes. J'aime beaucoup.

L@urence a dit…

il a l'air tout tendre ton chat ... très jolie œuvre
bisous

jackwarel a dit…

j'ai découvert votre blog par hasard, comme quoi le hasard fait bien les choses :) je pratique moi même l'aquarelle en amateur, mais je ne suis pas aussi doué ^^ j'aime beaucoup se que vous faite, encore bravo!!

Anonyme a dit…

Très joli ce chat. Je ne connais pas l'auteur mais parmi mes amies de FB beaucoup dessine des chats, si cela t'intéresse.
Toinet

Anonyme a dit…

Que de progrés
c'est superbe doux !

Bises
Brigitte

Chat Pitre a dit…

Très joli dessin moi la passionnée de félin. Je suis auteure de roman sur nos tigres de salon. Mon 1er roman : « Les fantastiques aventures de Surcouf » ( Christine LACROIX) vient de sortir chez City éditions. Il n’est peut-être pas en rayon mais il est distribué par Hachette et peut être commandé dans toutes les librairies, à la Fnac, chez Amazon ou tout autre site.
Hachette : 38 8897 7 / ISBN : 978-2-8246-0553-1
www.city-editions.com
Lien vers le livre : http://livre.fnac.com/a7889954/Christine-Lacroix-Les-fantastiques-aventures-de-Surcouf-le-Chat


Surcouf est un matou espiègle, fanfaron et un peu turbulent. Il nous raconte dans ce livre les joies, les peines et les pitreries qui ont jalonné sa longue vie de chat de gouttière. A travers ses aventures, il nous éclaire sur la coexistence, pas toujours facile, avec les humains qui ne comprennent rien aux choses importantes. Et aussi avec son ennemi juré, « l’Autre », Monsieur, ce tigré du quartier qui squatte le jardin. Avec ce récit qui séduira tous les amoureux de félins, Surcouf révèle aux humains pourquoi une vie sans chat est une existence sans saveur. Et mieux encore : il nous livre les clés d’une certaine sagesse de vie…

Vous pouvez aller lire des extraits de « CHAT PITRE » (c’est le même livre qui a changé de titre) sur le blog http://chat-pitre.over-blog.com colonne de droite dans « MES ECRITS ».
AMICHAT. CHRISTINE