Nombre total de pages vues

mercredi 30 juillet 2014

Reprise des activités picturales.... waouh ! je parle bien...

Bonjour à tous,

après une longue interruption, ce blog va pouvoir reprendre du service. Deux déménagements et demi, une recherche de maison, puis un emménagement, cela occupe, et m'a tenue loin de mes pinceaux pendant quelques mois.
Mais ça y est, nous sommes presque fini d'installer, et je me lance.... une exposition est organisée dans notre petit village, réservée aux habitantes créatrices, et je me suis dit... "vas y ma fille, lance toi." Cela aura lieu du 5 au 15 août, il y a déjà plusieurs peintres, des bijoux, du patchwork, de la broderie, du cartonnage....
Donc je m'active pour avoir quelques nouveautés à montrer, et c'est très motivant d'avoir une échéance à respecter

3 commentaires:

Mam's a dit…

En selle ma belle!
Tu nous montreras des photos

CHANTAL CLEMENT CHRISTIAN a dit…

Ravie de savoir qu'AKA a repris ses pinceaux ....

titi a dit…

ça y est, j'ai réussi à m'inscrire !
c'est quand l'expo ?