Nombre total de pages vues

jeudi 23 juin 2011

Excuses pour absence prolongée

hé oui, j'ai bien délaissé mon blog depuis quelques semaines, et je n'ai guère touché mes pinceaux non plus, par manque de temps;
J'ai fais quelques croquis en Dordogne, durant un stage fait avec BRUNO VOLLE, le prof génial qui m'a permis de découvrir le dessin. C'était absolument génial, et très instructif, sur le thème du carnet de voyage... je vais faire mon possible pour mettre en ligne rapidement ces quelques croquis
l'explication de mon absence prolongée est multiple... d'abord des soucis familiaux ( belle mère, soeur et père malades et vieillissants ), et ensuite, la réalisation d'un vieux rêve, (pas encore vraiment opérationnel à cause des soucis précédents, mais ça ira mieux demain ), l'achat d'un camping car, et la création d'un nouveau blog pour raconter nos ballades; Si cela vous interresse, je vous met son adresse ici:

http://akatine.blogspot.com/

à bientôt donc, à tous ceux qui ont la gentillesse de me suivre

1 commentaire:

L@urence a dit…

je tenais à te remercier Aka d'etre passee me voir pour mon expo
j'etais trés enchantée d'avoir fait ta connaissance
et je te redis merci pour ce que tu sais.
c'est vraiment trés beau et ton geste etait trés touchant.
mille bisous
A une autre fois !