Nombre total de pages vues

vendredi 29 octobre 2010

les nénuphars


Un défi lancé sur le forum de dessin auquel je participe... il m'a bien fait souffrir, ce défi, et m'a valu 2 nuits d'insomnie... mais en fin de compte, il me plait bien ce tableau, j'espère qu'il en sera de même pour vous

Acrylique sur toile 40x50 cm

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il semblerait que tu te lances de + en + dans l'acrylique et en plus une très belle taille de toile.
Je le trouve réussi, j'aurais peut-être mis un peu plus de BRJ devant, afin de contraster avec l'arrière des nénuphars. mais là n'est que mon très humble avis.
Gros bisous Toinet

L@urence a dit…

ben oui, il est trés beau !!!!
tu es née avec les pinceaux en main toi, c'est évident !!!! :-)
félicitations !!!!!

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Nous nous connaissons pas, mais je suis "tombée" par hasard sur votre blog. Je trouve ce tableau vraiment magnifique. Je ne suis pas adepte de la couleur verte, mais là, vous me réconcilier avec le vert. Vraiment bravo.
Bonne soirée.

cocole a dit…

Oh mais oui, il est beau ce tableau, trés zen... et plein de finesse !!

Christian a dit…

Bonjour aka,
Ce défi est bien réussi, je ne m'étonne pas que tu es passé du temps pour le réaliser. Bravo.