Nombre total de pages vues

lundi 19 avril 2010

ILS SONT VIVANTS


Oui, je suis sûre qu'ils sont vivants, peut être pas comme on l'entend habituellement, mais je me demande des fois de quel droit l'homme se permet de leur couper la tête... En ce moment, j'en vois plein, partout avec des silhouettes presque humaines...
Je n'ai pas réussi exactement ce que je voulais, mais je crois que je récidiverai...

PS: j'ai vu un tableau à Lucca, sur ce thème, mais très honnêtement, je crois que ça n'a plus rien à voir avec ce qui m'a frappé dans ce tableau, sauf l'idée

3 commentaires:

Mam's a dit…

Oui ils sont viviants!
Une femme qui recherche sa tête....
Sobre et concis presque abstrait

Bon il faut que j'arrête sinon je vais aussi penser à la carotte, au poireau, au navet qui hurlent....

KIKI-129 a dit…

c'est par le blog de Laurence , Auvergne, que j'ai la chance de découvrir ce blog très artistique, plein de douceur

Anonyme a dit…

j'adore ton idée, le sujet, sa réalisation.....Pour moi aussi ils sont vivants !
SAB