Nombre total de pages vues

dimanche 26 avril 2009

La chenille


Encore une aquarelle de petite bête... il y en a tant, partout, et de si belles! Celle ci, je la trouve superbe, même si elle fait des ravages dans nos jardins tropicaux: en quelques heures, elles vous dévorent la totalité des feuilles d'un frangipanier, avant même que vous ne les ayez vues! mais elles sont si belles... on leur pardonne

3 commentaires:

Gladis a dit…

Bonjour!
Je te vois parfois passer sur mon blog et je suis contente que tu aies mis le tien en lien sur ton dernier com'...ce qui me permet de découvrir qui tu es à mon tour..; Tu as dû apprécier le blog de Stéphanie Ledoux qui voyage elle aussi par là-bas !!.. Je vois que tu suis des cours par correspondance ? Tu peux aussi nous donner tes impressions, il y a un article là-dessus (je ne sais plus où... lol )
A bientôt !
Nathalie

ka a dit…

Elle me fait penser à l'histoire du tétard et de la chenille qui tombent amoureux. Au printemps ils se sont tous les deux transformés et le tétard devenu grenouille mange sa chenille bien aimée devenu papillon !
Oups ...

Anonyme a dit…

Super les bébétes ! Encore... tu les fais bien et les raconte bien ! et si tu as des photos de bébétes prédateurs, je suis intéressée ;-)))